Probimmo Probimmo

Vous êtes ici : Accueil > Les Actus

Nos mesures face au coronavirus

Nos mesures face au coronavirus

Chers clients,
Nous avons pour habitude chez PROBIMMO de mettre au cœur de nos actions la satisfaction client mais aujourd’hui, nous pensons à vous toutes et tous dans ce contexte exceptionnel.
Nous pensons également à tous les professionnels de santé et du service public qui assurent notre sécurité. Parce que votre santé et celle de tous nos collaborateurs est notre priorité, PROBIMMO s’engage à prendre soin de chacun.

Nous devons donc nous adapter à des situations inédites comme celle que nous connaissons aujourd’hui et c’est pourquoi nous vous informons que PROBIMMO ne reçoit plus de client dans ses locaux à compter du 17 mars. Cependant nos collaborateurs sont tous en télétravail pour assurer les missions en cours. Notre équipe reste mobilisée afin de répondre à vos interrogations sur un projet en cours ou vous donner des informations sur les programmes à venir.

• Vous souhaitez des informations sur un programme PROBIMMO ?
Sébastien YAKOVENKO, responsable commercial reste à votre disposition du lundi au samedi, de 9H à 18H, par email ou téléphone. En contactant le 07.62.82.38.36, vous pouvez laisser votre message sur un répondeur. Un conseiller vous recontactera. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site internet probimmo.fr.

• Vous avez réservé votre logement et êtes en attente de la signature authentique chez le notaire ?
Nous reviendrons vers vous dès que possible car les offices notariaux ont fermé leurs portes jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins Sébastien YAKOVENKO, reste à disposition pour toutes questions complémentaires, par email : syakovenko@probimmo.fr ou par téléphone au 07.62.82.38.36.

• Vous avez réservé votre logement et attendez la livraison de celui-ci cette année ?
Les responsables de programmes, intervenants en charge des travaux et entreprises sont mobilisés à ce jour, mais la majorité des chantiers vont s’arrêter perturbant fortement l’avancement prévisionnel annoncé dans le cadre de votre contrat. L’équipe technique reviendra vers vous dès que possible pour vous informer des dates réactualisées pour les livraisons.

• Vous avez été livré de votre logement et êtes en attente de levée des réserves ou d’une réponse du service après-vente ?

En cas d’urgence, nous vous invitons à prendre contact avec Laurence LE COADIC par mail llecoadic@probimmo.fr et nous ferons nos meilleurs efforts pour vous apporter une réponse dans les circonstances actuelles. Pour les questions non urgentes, nous vous remercions de les différer ou de les adresser par mail à l’adresse suivante : contact@probimmo.fr

Retour