Probimmo Probimmo

Vous êtes ici : Accueil > Les Actus

Pose de première pierre d’un projet emblématique à Cesson-Sévigné

Pose de première pierre d’un projet emblématique à Cesson-Sévigné

17 janvier 2020. A l’occasion du démarrage des travaux de l’immeuble COLIVIA à Cesson-Sévigné, PROBIMMO a réuni les acteurs du projet pour poser la première pierre d’un immeuble de 5 800 m² mixant commerces, bureaux et logements en coliving et colocation pour les jeunes actifs.

Projet immobilier innovant, COLIVIA sera le premier bâtiment comprenant des logements construit dans la ZAC.

« C’est une nouvelle offre d’habitat et de tertiaire qui va vivement contribuer au développement économique de la ZAC, de la ville et plus largement de la métropole grâce notamment à la proximité immédiate de la future ligne de métro, selon Albert PLOUHINEC, Maire de Cesson-Sévigné. C’est aussi un bâtiment multi-usages avec des services innovants dans l’air du temps qui font de COLIVIA un projet emblématique et original ».

Avec Albert PLOUHINEC (Maire de Cesson-Sévigné et Président de la SPLA ViaSilva), Jean-Luc GAUDIN (Vice Président de Rennes Ville et Métropole), Jean BADAROUX (SPLA ViaSilva), Patricia LORRE (ADM), Patrick FONTAINE (AETHICA), Cédric Lefeuvre (Efficience), Benoît Joncoux (Tourny Meyer - Bretagne et Pays de la Loire), Mathurin HARDEL (agence d’architecture HARDEL-LE BIHAN) et Pascal ROBERT (PROBIMMO).

Revue de presse à consulter ici

Retour